Programme et horaires
SAMEDI 11
Ouverture des portes 13h40 début du stage 14h – fin du stage 17h30 et gouter
Durant une pose nous procéderons aux contrôles pour la compétition du dimanche
DIMANCHE 12
8h45 Ouverture des portes
9h20 fin du contrôle des combattants et shinai non contrôlé le samedi
Echauffement en commun
9h45 début des compétitions
Vers 12h30 COUPURE REPAS environ 45 minutes, Pas de buvette sur place prévoir son repas. (très peu de commerce dans le secteur et encore plus le dimanche)
Après midi, reprise de la compétition – Compétition amicale par équipes tirées au sort si nous avons le temps – remise des récompenses
Fin prévisionnelle 17h45
INSCRIPTIONS DATE LIMITE LE MERCREDI 8 DECEMBRE SUR LE LIEN SUIVANT :
IN
Règlement du championnat JEUNE
Le championnat est ouvert à tous les pratiquantes et pratiquants de la catégorie samourai – benjamins – minimes – cadets – espoir – juniors ayant l’habitude de porter l’armure
Le championnat se déroulera sous forme de poule préliminaire de 3 ou 4 combattants, voire une poule de 2 si besoin. La comptabilité des poules se fera selon les règlements en vigueur. En cas d’égalité en poule, un combat supplémentaire sera effectué entre les personnes concernées en Ippon Shobu ou décision à la fin du temps réglementaire.
Les deux premiers combattants seront sélectionnés pour le tableau final à élimination direct.
Durée des combats se référer au tableau national ci dessous
Chaque combattant devra venir avec un ruban rouge et un ruban blanc, deux shinais correspondant à sa catégorie. (ref règlement CNKDR)
Les combattants devront être en possession de 2 licences dont celle de la saison en cours, du certificat médical et du passeport sportif.
Cette compétition voulant s’inscrire dans une démarche pédagogique et d’apprentissage du shiai, les combattants éliminés en poule seront retenus pour une autre phase de compétition.
Les combattants qualifiés pour le tableau final s’affronteront dans un tableau à classement intégral. C’est-à-dire qu’une fois vaincu, selon le niveau de défaite, le combattant intègre un ‘’sous’’ tableau.
L’après midi compétition par équipes par tirage au sort. Dans un premier temps nous envisageons des équipes par catégorie d’âge.
Selon le temps et les effectifs, d’autres formules pourront être mises en place